Cyril Copéret Vigneron Fleurie La Madone Vente directe
SigleFichier 1.png

Le Domaine Cyril Copéret

7ÈME GÉNÉRATION

Arpentant les pentes de la Madone de Fleurie sur son versant Sud-Est, se trouve 9 ha de vieilles vignes, détenu et entretenu avec passion depuis sept générations par la famille Copéret.

Depuis 2010, Cyril reprend l'exploitation au sein de l'appellation Fleurie, plus particulièrement sur le lieu-dit Fleurie Champagne, sur le bas du village de Fleurie.

En 2014, il s'implante au coeur de l'appellation Fleurie, sur les coteaux de Fleurie La Madone, aux Quatre Vents, ajoutant 4 hectares de vignes supplémentaires.

C'est au même moment que les Beaujolais Villages Rosé viennent compléter la gamme du domaine, sur des vignes pulsent contre bas du village.

En 2018 viennent s'ajouter quelques ares supplémentaires en Chardonnay, dans la vallée, pour le Beaujolais Blanc.

Verre de Beaujolais, Cru Fleurie

Le Domaine Cyril Copéret
AU COEUR DE L'AOC FLEURIE

Fleurie La Madone Vignoble Cyril Copéret

Implanté sur une des plus belles parcelles de Fleurie la Madone, le Domaine dispose d'un ensoleillement idéal, complété par un terroir et de vieilles vignes qui donne au vin des qualités exceptionnelles. 

"Je ne veux pas dénaturer la qualité de ce Gamay. Le travail de mes ancêtres sur ces vignes a été exceptionnel. Je veux donc que ceux qui dégustent mes vins ressentent l'authenticité et le caractère du Fleurie dans sa plus simple élaboration, laisser exprimer le terroir sans prétention."

Entrée vers le caveau.jpg